Les Bleus descendent les Champs-Elysées, acclamés par une foule immense
Les joueurs de l'équipe de France de football ont commencé, lundi vers 19H20, à descendre les Champs-Elysés sur un bus à impériale, devant des centaines de milliers de personnes venues acclamer les champions du monde, a constaté une journaliste de l'AFP.
Rassemblée depuis plusieurs heures sur "la plus belle avenue du monde", une foule en délire aux couleurs bleu-blanc-rouge a accueilli ses 23 héros, arrivés un peu plus tôt de Russie. Les Bleus doivent ensuite être reçus à l'Elysée par le président Emmanuel Macron.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.