L'homme qui a accusé Pierre Palmade de viol, avant se rétracter, présenté à la justice samedi
L'homme qui avait accusé Pierre Palmade de viol, avant de le mettre hors de cause, doit être transféré vendredi soir au tribunal de Paris en vue d'éventuelles poursuites au terme de deux jours de garde à vue, a-t-on appris par le parquet.
Il doit être présenté samedi à un magistrat du parquet qui devra décider des suites judiciaires le concernant dans cette enquête ouverte jeudi, dans laquelle il est soupçonné de "violences sous l'emprise de stupéfiants et dégradation ou détérioration d'un bien appartenant à autrui".
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.