Marseille : un jeune homme de 17 ans tué par balle dans les quartiers nord
Un jeune homme de 17 ans a été tué par balles dans les quartiers nord de Marseille dimanche soir, a-t-on appris auprès des pompiers, confirmant une information de La Provence.
Le mineur a été abattu alors qu'il se trouvait sur une place connue pour abriter un trafic de stupéfiants située dans le 15e arrondissement.
Les pompiers ont tenté de ranimer la victime qui était en arrêt cardio-respiratoire à leur arrivée.
Cinq hommes sont décédés depuis le début de l'année dans des règlements de compte liés au trafic de drogue dans la région marseillaise.
Le 11 avril, dans la nuit, un jeune homme de 19 ans avait été tué de deux balles dans le 3e arrondissement de Marseille par deux hommes cagoulés qui se sont enfuis à pied.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.