Un père de famille se défenestre avec ses enfants, le père et sa fille décédés

Auteur:
 
Par AFP
Publié le 05 octobre 2017 - 18:23
Image
Un père de famille s'est jeté jeudi d'une fenêtre d'un hôtel parisien avec ses deux enfants et a tro
Crédits
© MARTIN BUREAU / AFP/Archives
Un père de famille s'est jeté jeudi d'une fenêtre d'un hôtel parisien avec ses deux enfants et a trouvé la mort, de même que sa fillette âgée de six ans
© MARTIN BUREAU / AFP/Archives

Un père de famille s'est jeté jeudi d'une fenêtre d'un hôtel parisien avec ses deux enfants et a trouvé la mort, de même que sa fillette âgée de six ans, selon des sources proches de l'enquête.

L'autre enfant, un petit garçon âgé de trois ans, a réussi à "se raccrocher à la rambarde et a survécu", selon une de ces sources.

Les faits, révélés par Le Parisien, se sont déroulés en début d'après-midi dans un hôtel de la rue des Boulets, dans le XIe arrondissement.

Le père, âge de de 47 ans, était employé de l'hôtel, selon une source proche de l'enquête. Les pompiers, le Samu et la police se sont rendus sur place.

La Brigade de protection des mineurs de la police judiciaire est chargée de l'enquête.

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
ARA
Décès de ARA, Alain Renaudin, dessinateur de France-Soir
Il était avant toute chose notre ami… avant même d’être ce joyeux gribouilleur comme je l’appelais, qui avec ce talent magnifique croquait à la demande l’actualité, ou...
07 novembre 2024 - 22:25
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.