Harcèlement : reprise d'"Incroyable talent" avec un jury à trois

Auteur:
 
Par AFP
Publié le 23 octobre 2017 - 23:10
Mis à jour le 24 octobre 2017 - 01:25
Image
Hélène Ségara le 16 décembre 2011 à Paris
Crédits
© FRANCOIS GUILLOT / AFP/Archives
Hélène Ségara le 16 décembre 2011 à Paris
© FRANCOIS GUILLOT / AFP/Archives

M6 a annoncé lundi la reprise des tournages de "La France a un incroyable talent" avec un jury ramené à trois personnalités, après les accusations d'agressions sexuelles visant le producteur canadien Gilbert Rozon qui en était membre.

M6 "ne diffusera pas les 5 émissions de castings déjà enregistrées avec Gilbert Rozon", a précisé la chaîne dans un communiqué.

"Par respect pour les candidats, les tournages vont reprendre ce vendredi avec un jury composé de Hélène Ségara, Eric Antoine et Kamel Ouali".

La chaîne avait annoncé jeudi la suspension de la 12e saison de cette émission, prévue à partir du jeudi 26 octobre, à la suite d'allégations de harcèlement et d'agression sexuelle visant le producteur canadien.

Gilbert Rozon était le pilier du jury du concours de talent de M6. Membre du jury depuis sa première saison diffusée en 2006, il y jouait souvent le rôle du "méchant".

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Kamala Harris
Kamala Harris, ou comment passer de la reine de la justice californienne à valet par défaut
PORTRAIT CRACHE - Samedi 27 juillet, la vice-présidente américaine Kamala Harris a officialisé sa candidature à la présidence des États-Unis, une semaine après le retr...
03 août 2024 - 12:49
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.