Alexandra Rosenfeld prend la pose totalement nue dans son lit (photo)
Alexandra Rosenfeld, qui partage un peu de son quotidien avec ses fans sur Instagram, mais avec parcimonie comparé à d'autres ex-Miss France, a affolé les réseaux sociaux dimanche 11 novembre en postant une photo très sexy d'elle.
La belle, en couple avec Hugo Clément officiellement depuis l'été 2018, a ainsi pris la pose totalement nue dans son lit alors qu'elle faisait visiblement la grasse mat' au milieu de ses coussins et de son édredon.
Le cliché n'est en rien vulgaire car il en dévoile au final très peu sur l'anatomie de la jeune femme, bien que la couette laisse deviner sa cambrure et expose son fessier bombé de profil.
Lire aussi: Danse avec les Stars USA - Alexis Ren en mère Noël sexy pour Halloween
En légende, Alexandra Rosenfeld avait simplement écrit "dimanche sans manches".
Visiblement peu jaloux que sa dulcinée partage un peu de son intimité avec ses abonnés sur Instagram, Hugo Clément a réagi avec humour à cette photo: "Tu peux faire le lit stp?" lui a-t-il ainsi demandé. "Non", lui a-t-elle répondu avec malice et une smiley bisous.
Plus de 10.000 personnes ont liké la photo en quelques heures et les commentaires des fans ont tous été très élogieux, la majorité portant évidemment sur la plastique de l'ancienne Miss.
Et aussi:
Alexandra Rosenfeld sexy en sous-vêtements malgré le froid (photos)
TF1 saisit le CSA après la diffusion de photos de Karine Ferri nue sur TPMP
Emily Ratajkowski s'affiche complètement nue sur Instagram (photo + vidéo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.