La sexy Alexis Ren fête ses 21 ans : du nu, du nu, du nu ! (photos)
A force de photos ultra sexy, Alexis Ren a réussi à se faire un nom sur Instagram et même au delà. Ce jeudi 23 la belle jeune femme fête d'ailleurs ses 21 ans, l'occasion de revenir sur l'une des années les plus remplies de sa vie.
Uniquement connue sur Instagram au début de l'année, la sulfureuse Alexis Ren a su se diversifier et a été très fière de présenter à ses fans la couverture du magazine masculin Maxim pour lequel elle a posé pour la couverture.
Lire aussi: Réveil matinal et sexy pour Alexis Ren presque nue qui ignore son ex Jay Alvarez (photos)
La belle blonde qui tout au long de ses voyages n'a rien caché à ses fans de sa plastique de rêve a aussi été approchée par le magazine Sports Illustrated. Après Kate Upton, Ashley Graham ou encore Emily Ratajkowski Alexis Graham a posé quasiment nue sur une plage paradisiaque pour la revue.
En plus de ses habituelles photos sexy, elle a aussi lancé sa propre marque de vêtements et accessoires de sport, Ren Active, qui propose aussi une box mensuelle avec des surprises à chaque réception.
Enfin, la belle Californienne a lancé en septembre sa chaîne YouTube sur laquelle elle a déjà publié quatre vidéos. Sur la dernière en date, elle se livrait et baissait le voile sur une partie de sa vie privée.
Elle y parlait librement de la mort de sa maman des suites d'un cancer mais aussi de ses troubles de l'alimentation. Elle invitait les jeunes filles fans d'elle à ne pas la prendre pour exemple et expliquait que malgré les photos dénudées et sexy et ses voyages autour du monde, elle se sentait parfois mal dans sa peau à s'en rendre malade.
A voir aussi: Shooting très sexy et dénudé pour Alexis Ren dans "Sports Illustrated" (photos+vidéos)
En une seule année, Alexis Ren a réussi le pari de ne plus être qu'un visage (et un corps) sur les réseaux sociaux et s'est lancée dans d'autres projets, à chaque fois très bien accueillis par le public. A seulement 21 ans, la jeune femme a encore toute sa vie devant elle et réserve encore plein d'autres surprises à ses fans.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.