Emily Ratajkowski seins nus pour sa collection de maillots de bain (photo)
Alors que l'hiver approche à grands pas, Emily Ratajkowski sait comment faire monter la température. Habituée à montrer ses formes généreuses à ses fans en toutes circonstances, la jolie brune de 26 ans leur a une nouvelle fois fait plaisir. Ainsi, pour présenter sa marque de maillots de bain, baptisée Inamorataswim, le mannequin a posté jeudi 16 sur son compte Instagram plusieurs photos d'elles sur lesquelles ils peuvent la voir très peu habillée. Et sur certaines, la belle a même enlevé le haut.
Sur les premiers clichés dévoilés, l'actrice apparaît dans un maillot de bain à pois couleur marron. Un deux-pièces qui lui va à ravir et qui met toutes ses courbes en valeur.
Sur les autres, Emrata se montre un peu plus sauvage et arbore un maillot de bain style léopard. Tantôt sur la banquette d'une voiture tantôt à quatre pattes sur un fauteuil cossu, la jolie brune n'est pas à court d'imagination pour montrer sa sensualité, de quoi donner des envies à certains. Le chic est également au rendez-vous avec un maillot de bain une pièce de couleur noir qui laisse entrevoir la peau de son ventre à certains endroits.
> Lire aussi: qui est Jeff Magid, le compagnon d'Emily Ratajkowski
Pour ceux qui se posent la question, le nom de sa marque Inamorataswim est la contraction de son surnom, Emrata, et de l'expression "In amorata" ("être amoureuse") en italien. Une formulation lui va plutôt bien puisqu'elle file le parfait amour depuis deux ans avec son compagnon Jeff Magid.
Musicien et inconnu du grand public, il est diplômé de philosophie et originaire de Boston. Et contrairement à sa douce, il est très discret sur les réseaux sociaux: il apparaît d'ailleurs très rarement sur les photos Instagram de sa belle. Les deux tourtereaux se sont rencontrés lors d'une soirée à Miami, le 5 décembre 2014.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.