Emily Ratajkowski sportive et sexy dans une publicité (vidéos)
Sexy, classe, souriante, engagée... Emily Ratajkowski dévoile souvent les différentes facettes de sa personnalité sur les réseaux sociaux, et notamment Instagram. Mardi 7, le mannequin est cette fois apparu sportif. Pour la nouvelle publicité de la marque DKNY dont elle est l'égérie, "Emrata" a tout donné.
Pour les besoins d'un spot publicitaire vantant les mérites de la toute première montre connectée hybride de la marque DKNY, Emily Ratajkowski n'a pas hésité à faire des tractions. Elle a mesuré sa force à celle d'un mannequin plutôt musclé.
Si la brunette en brassière aurait certainement perdu s'ils avaient fait un concours, les fans ont apprécié sa superbe plastique mise en valeur par une brassière noire. Une vidéo montrant les dessous du tournage, publiée sur le compte Instagram de la marque, montrait comment Emily Ratajkowski avait "triché" pour les besoins de la scène.
Ensuite, très élégante dans une tenue blanche, la belle se déhanchait dans les rues de New York, ville fétiche de la marque, pour retrouver un ami dans un café.
Ce n'est pas la première fois que le mannequin, populaire dans le monde entier pour sa présence dans le clip Blurred Lines, est le personnage principal d'une publicité de la marque. En mars dernier, elle jouait en sous-vêtements dans une vidéo promotionnelle pour la collection lingerie de DKNY.
En soutien-gorge et culotte de dentelle noire, "Emrata" promenait son chien dans les rues de New York, créant un accident de voiture et surprenant les passants.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.