Festival de Cannes : chute et seins à l'air, les invités se font remarquer (photo+vidéo)
Si au festival de Cannes la star c'est le cinéma, la montée des marches offre chaque soir quelques moments sexy ou gênants qui font vite oublier pourquoi la planète people est réunie sur La Croisette.
C'était le cas mardi 8, lors de la première montée des marches de la quinzaine. Et c'était à nouveau le cas mercredi 9 au soir, en marge de la projection du film Leto en lice pour la Palme d'Or.
Lire aussi: festival de Cannes - l'actrice Patricia Contreras expose un bout de sein
Ce sont des jeunes femmes a priori pas ou peu connues qui ont attiré tous les flashs des photographes.
©Photo AFP/Antonin Thuillier
La première a traversé l'allée dans une tenue noire composée d'un pantalon chic surmonté d'une longue traîne. Le haut, très moulant, limite trop serré, était totalement transparent avec des motifs noirs, mais trop mal placés pour cacher la poitrine de cette invitée. Cette dernière s'est donc pavanée plusieurs minutes les seins à l'air.
DUR DUR...#FestivalDeCannes2018 pic.twitter.com/jZVDWHMDiz
— Gilles Gallinaro (@GallinaroG) 8 mai 2018
Cet accident vestimentaire (à moins que c'eût été volontaire) aurait pu être le seul aparté notable mais une autre jeune femme, d'origine asiatique comme la précédente, s'est fait remarquer en chutant dès les premières marches.
Vêtue d'une robe fendue couleur bleu nuit et perchée sur de hauts talons, elle a voulu prendre un selfie avant son ascension mais a été recadré par un homme de la sécurité (sur consigne du délégué général du festival de Cannes Thierry Frémaux qui l'a interdit).
Puis d'un pas mal assuré elle a voulu monter les marches et s'est retrouvée sur les fesses… jusqu'à ce que quelqu'un vienne l'aider à atteindre la porte principale.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.