Heidi Klum pose seins nus sur Instagram (photo)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 21 août 2019 - 11:56
Image
Heidi Klum
Crédits
©Photo VALERIE MACON/AFP
En lune de miel, Heidi Klum a posté seins nus lundi sur Instagram.
©Photo VALERIE MACON/AFP

Heidi Klum, en lune de miel en Italie, partage quotidiennement son bonheur de jeune mariée sur Instagram. La mannequin de 46 ans a fait monter la température lundi 19 août en postant une photo d'elle seins nus.

Heidi Klum et Tom Kaulitz se sont mariés cet été et se sont envolés directement pour leur lune de miel en Italie. Ces jours-ci, les deux tourtereaux roucoulent sur un yacht de luxe qui navigue au large de la côte Amalfitaine.

Bien que sur son petit nuage, la mannequin de 46 ans n'en n'oublie pas pour autant ses fans et continue de partager des petits moments de son quotidien sur Instagram.

Lundi, la belle quadragénaire a posé au naturel, cheveux au vent, sur le pont du bateau. Mais c'est surtout le fait qu'elle soit seins nus qui a fait grimper la température sur le réseau social.

Sur le cliché, elle a l'air au comble du bonheur, profitant du soleil, et de la mer à perte de vue. On la voit épaules nues, haut de sa poitrine totalement nu, sa serviette de bain tombant au creux de ses coudes, mais ne cachant pas grand-chose des tétons auxquels Instagram fait d'ordinaire la chasse.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

All I see is WATER

Une publication partagée par Heidi Klum (@heidiklum) le

La photo a fait le buzz sur les réseaux sociaux et plus de 445.000 personnes ont déjà cliqué sur le bouton "J'aime".

Les internautes n'ont pas été avares de commentaires, constitués majoritairement des compliments sur sa plastique parfaite, mais aussi de quelques critiques sur son manque de pudeur.

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.