Iris Mittenaere ultra sexy en robe transparente pour l'élection de Miss Diva 2017 (photos)
Si c'est bientôt la fin de son règne, Iris Mittenaere compte bien en profiter jusqu'au bout. En voyage en Inde pour un concours de beauté, Miss Univers a à nouveau affolé la toile avec sa tenue ultra sexy mercredi 11.
Celle qui sera remplacée en novembre prochain compte bien profiter de ses dernières apparitions pour mettre les plus belles robes possible. Pour l'élection de Miss Diva 2017 en Inde, Iris Mittenaere avait revêtu une robe dorée un peu transparente et très décolletée. Sa poitrine voluptueuse n'a laissé personne indifférent sur Instagram tout comme sa taille moulée dans le vêtement ou encore ses jambes longues à n'en plus finir.
La belle a publié de nombreuses images de son voyage en Inde et toutes ont ravi les fans. Mercredi, elle assistait à l'élection de Miss Diva. Ce concours de beauté rassemble chaque année des dizaines de jeunes indiennes. Celle qui sera élue représentera la pays lors de la prochaine élection de Miss Univers. Cette fois-ci, c'est Shraddha Shashidhar qui a remporté le droit de participer à la prestigieuse compétition.
L'élection de Miss Univers 2017 se tiendra à Las Vegas le 26 novembre prochain après seulement dix mois de règne pour la française Iris Mittenaere. Les fans ont protester contre cette "injustice" sans que le comité d'organisation ne fasse de geste. La reine de beauté, elle, a fait bonne figure en invitant ses fans à regarder la compétition. "Je suis super excitée", a-t-elle déclaré sur Instagram à l'annonce de la date de l'élection.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.