"Les Marseillais" : Maëva ultra sexy avec son tout petit bikini (photo)
Elle a déjà tout compris aux moyens de gagner en popularité sur les réseaux sociaux. Maëva Ghennam, l'une des nouvelles recrues de l'émission de téléréalité Les Marseillais, a dévoilé mardi 10 une photo très sexy sur son compte Instagram.
Elle a affiché son corps voluptueux vêtu d'un très (très) petit bikini orné de fausses feuilles recouvrant uniquement les parties les plus intimes de son anatomie.
La jeune femme, qui ne cache pas avoir eu recourt à la chirurgie esthétique pour parfaire son physique avantageux, fait beaucoup parler d'elle sur les réseaux sociaux ces derniers jours.
Elle a en effet dû passer par la case hôpital il y a peu. Et, cette fois-ci, pas question de se refaire une partie du visage ou du corps.... Sur Snapchat, la belle avait alors confié son désarroi à ses abonnés.
A voir aussi: "Les Marseillais" - Louboutin refuse que les candidats portent ses chaussures
"Il m'est arrivé un truc de dingue! Je suis au bout de ma vie. Mon chien m'a mordu la lèvre. Il y a tout mon acide hyaluronique qui sort! Il m'a déformé la lèvre. J'ai plein de trous, je vais aller à l'hôpital. Ça fait trop mal, j'ai perdu plein de sang", s'était-elle écriée, les yeux gonflés par les pleurs et la bouche en sang.
Que les fans se rassurent, la jolie brune semble aller beaucoup mieux. A moins que la photo ait été prise avant son accident de lèvre.
Et son petit chien, prénommé Chanel, semble garder une place toute particulière dans son cœur puisque l'avant dernière photo de son compte Instagram de Maëva la montre avec le petit animal.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.