"Les Marseillais" : rabiboché avec Manon Marsault, Julien Tanti lui déclare sa flamme sur Instagram (photo)
"Je suis bien célibataire, alors arrêtez avec vos histoires s'il vous plaît. Manon et moi, ce n'est que de l'amitié". Julien Tanti, personnage emblématique de la téléréalité Les Marseillais, avait assuré sur Snapchat fin septembre ne plus être en couple avec Manon Marsault. Mais en deux semaines dans ce monde-là, celui des strass, des paillettes et des clashs, les choses changent visiblement beaucoup…
Le beau gosse à l'accent chantant a confirmé qu'il était à nouveau en couple avec Manon Marsault (qui n'est pas encore arrivée à l'antenne dans l'émission Les Marseillais vs le Reste du monde, en cours de diffusion sur W9) en publiant une photo d'eux deux sur Instagram, accompagnée d'une légende très romantique. "Je t'aime, tu m'aimes, on s'aime, nous nous aimons… Bonne soirée à tous", a-t-il ainsi écrit, avec un petit cœur, sans oublier de mentionner sa chérie.
En résumé, entre Julien et Manon, c'est toujours autant "je t'aime, moi non plus". Les nombreuses tromperies du jeune homme (dont beaucoup ont certainement dû être montées de toutes pièces pour le show de la téléréalité) avaient eu raison du couple. Mais elle lui avait pardonné à chaque fois. Et visiblement, le fait qu'il ait eu une relation à l'écran avec Maddy, dans Les Marseillais vs le Reste du monde 2 donc, ne l'a pas beaucoup gênée. Puisqu'à cette déclaration d'amour, la jeune femme a répondu: "Je t'aime mon petit chat".
Julien et Manon c'est donc à nouveau une affaire qui roule, jusqu'au prochain coup de la panne.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.