"Secret Story 11" : Barbara fait monter la température avec une danse ultra "hot" lors du Sexy Bus Wash (vidéos)
Barbara, candidate de l'émission Secret Story, ne compte pas se faire voler sa place de femme la plus sexy et sulfureuse de la maison. Jeudi 19 lors du Sexy Bus Wash, la belle brune a tout donné pour gagner le concours face aux autres habitants.
Le but de cette épreuve était de gagner un indice sur le secret d'un autre habitant pour l'équipe la plus convaincante. Benjamin, Jordan et Barbara ont naturellement gagné haut la main ce petit concours: dur de rivaliser pour les autres habitants de la maison.
Et Jordan et Benjamin ont plutôt apprécié le moment: caresses, frottements... dur de résister à la candidate. Ils l'ont d'ailleurs plus lavé que le Secret Bus prévu à cet effet.
Ensuite, la jeune femme a décidé de s'occuper de ses deux cavaliers... en oubliant un peu Jordan. Resté sur la touche, il a été un peu moqué par les internautes qui ont aussi relevé que son amitié parfois ambigüe avec Barbara était belle et bien terminée. Clashs et réconciliations consécutifs auront eu raison de leur jolie relation, laissant les fans divisés.
Les deux candidats ont pu remarquer qu'ils étaent toujours très populaires au sein du programme: alors qu'ils risquaient une élimination jeudi soir, ils ont été sauvés avec 33% (Barbara) et 17% (Jordan) des voix.
La belle brune de 27 ans est très certainement l'atout charme de l'émission mais aussi un personnage très clivant. Alors que certains la couvrent de compliment, d'autres n'acceptent pas ses attitudes provocantes et très sexy. Déjà lors du Sexy Ménage, au début du mois de septembre, sa prestation sulfureuse avait été très remarquée... et pas toujours appréciée par les fans qui la jugeaient trop "vulgaire".
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.