Sexy, Emily Ratajkowski montre ses fesses sous le soleil de Mykonos (photos)
Emily Ratajkowski aime à faire partager ses pérégrinations autour de la planète au gré de ses activités. Et pour ceux qui suivent de près les aventures de la belle Américaine qui fait monter la température sur les réseaux sociaux, la jeune femme de 27 ans vient d'annoncer qu'elle quitte l'île de Mykonos en Grèce.
Et la star des réseaux sociaux le fait bien sûr à sa manière avec une photo entre jeux de lumière et érotisme affiché. La belle est en effet debout sur le pont d'un bateau, en maillot de bain, laissant disponible une vue imprenable sur son fessier.
Tournant sa tête, Emily Ratajkowski lance à l'objectif un regard mi-mutin, mi-coquin, de quoi faire fondre les fans de la belle qui a toujours assuré faire de sa nudité un mode d'expression.
Le cliché a en tout cas rapidement enflammé Instagram en collectant quasiment 400.000 "j'aime" à peine une heure après sa publication. De quoi se rappeler que si Emily Ratajkowski fait face à une concurrence acharnée sur les réseaux sociaux, elle reste l'une des stars les plus suivies, a fortiori quand elle dévoile ses atouts les plus sexy.
Le style "Emrata" continue à plaire car le mannequin, jamais avare de ses charmes, s'est fait une spécialité de nous rappeler que l'été arrive en commençant à multiplier les clichés de postérieur sur fond de carte postale ensoleillée.
La belle qui essaie de percer en tant qu'actrice sera prochainement à l'affiche du film Welcome Home de George Ratliff pour lequel aucune date de sortie française n'a été communiquée.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.