Tee-shirt mouillé : Shy'm fait monter la température sur Instagram (photos)
Shy'm n'a jamais eu froid aux yeux. Et ce n'est pas près de s'arrêter. La chanteuse de 32 ans, qui assume pleinement son côté sexy, a posté mercredi 10 deux nouvelles photos en tee-shirt mouillé sur Instagram. La température est rapidement montée sur les réseaux sociaux.
La jeune femme, qui partage son temps entre les séances photos et Danse avec les Stars (où elle a repris son rôle de juge pour la saison 9, en ce moment en diffusion sur TF1), a récemment fait un petit voyage à Tahiti et n'a donc pas hésité à partager ce moment avec ses fans.
Elle s'est ainsi laissée photographier par son ami Mitch, seulement vêtue d'un débardeur blanc plus que transparent une fois trempé, une culotte échancrée Calvin Klein et une couronne de fleurs sur la tête.
Lire aussi: Shy'm jugée trop maigre par ses fans
On peut la voir au bord de l'eau, sous une douche en marche, qui donne un petit côté artistique et mystérieux à ces photos en tee-shirt mouillé.
Les photos laissent tout voir de la silhouette et des formes parfaites de Shy'm, qui semble totalement se moquer des règles de pudeur d'Instagram. A savoir: tétons apparents interdits.
Outre ses tétons, que l'on distingue en transparence, c'est carrément ses marques de bronzage, qu'elles semblent avoir peaufiné tout l'été, que ses fans peuvent admirer.
Et aussi:
Shy'm se met à la boxe et dévoile une photo ultra sexy sur Instagram (photo)
Rupture: Shy'm et Benoît Paire auraient mis un terme à leur histoire d'amour (photos)
"TPMP": Shy'm s'est fait tatouer à l'intérieur des lèvres (vidéo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.