Topless en soirée, très proche d'un garçon et adepte de sensations fortes : Bella Thorne ultra sexy et en forme sur Instagram (photos)
La sulfureuse Bella Thorne a encore frappé: seins à l'air, peu couverte en moto ou en plein flirt avec un jeune homme, la belle n'a rien caché de sa vie trépidente à ses fans sur Instagram. Habituée aux scandales et aux clichés très sexy, la jeune femme vient de fêter ses 20 ans et n'a pas l'air de vouloir s'arrêter là.
Tout a commencé dimanche 8 où, pour son anniversaire, l'actrice s'est affichée sans t-shirt à une soirée costumée. Mais pas d'oubli là-dedans. Son ventre et ses seins étaient couverts de dessins brillants. Un body-painting que beaucoup de fans auraient aimé avoir à faire même si aucun n'a vraiment découvert en quoi leur idole était déguisée.
Remise de sa soirée déjantée, Bella Thorne a ensuite profité de mardi 10 pour faire de la moto. Encore une fois, la jeune femme n'a pas oublié de partager ce moment sur son compte Instagram. Vêtue d'une légère brassière, la belle s'est prise en selfie avec son casque sur la tête, en n'oubliant pas de jeter un regard de braise à l'objectif.
Ce mercredi 11, la star des séries Disney Channel a été prise d'une subite envie de se faire faire un piercing. Avec un ami, elle est donc allée dans un salon de tatouage. Tandis que lui s'est offert un piercing dans le nez, elle s'est fait percer le cartilage de l'oreille. Les différentes vidéos disponibles dans la story de la star sont assez peu ragoutantes et Bella Thorne n'a pas hésité à montrer le sang qui coulait sur sa peau.
Mais les deux amis sont apparus très (très) proches, et des photos prises par les paparazzis ont affolé les fans. Très tactiles, les deux jeunes gens ne se cachaient pas alors que Bella Thorne a tout juste officialisé sa relation avec la youtubeuse Tana Mongeau.
Adepte des scandales quitte à être parfois un peu "trash", Bella Thorne est parfois accusée d'absolument vouloir faire le buzz. Le dernier en date à lui avoir reproché une telle chose est le chanteur Charlie Puth avec qui elle a eu une courte relation avant qu'il n'apprenne... qu'elle était en même temps avec Tyler Posey, l'acteur de la série Teen Wolf. L'interprète de We don't talk anymore avait alors quitté la jolie rousse et envoyé un message d'excuse sur Twitter à Tyler Posey.
Interviewé vendredi 6, Charlie Puth a été questionné par cet épisode mouvementé. En visant clairement Bella Thorne, il a expliqué: "j'ai fait un pacte avec moi-même. A partir de maintenant, je vais garder mes relations privées. Les relations que j'ai voulu garder privées ont été rendues publiques. Pas parce que je le voulais, mais parce que des personnes avaient d'autres motivations. Elles ne voulaient pas vraiment sortir avec moi, juste faire le buzz pour TMZ (un magazine people américain)". Ambiance.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.