Topless, Lily-Rose Depp rend hommage à sa maman Vanessa Paradis de façon très sexy (photos)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 11 octobre 2017 - 14:52
Image
L'actrice franco-américaine Lily-Rose Depp.
Crédits
©François Guillot/AFP
A chacune des publications Instagram de Lily-Rose Depp, les fans la comparent à Vanessa Paradis.
©François Guillot/AFP
A seulement 18 ans Lily-Rose Depp est déjà une icone de la mode. Mais elle n'oublie pas sa maman pour autant: la jolie jeune femme a publié mardi une cliché où elle apparaît topless à côté d'affiches de Vanessa Paradis.

Lily-Rose Depp a de nouveau publié une photo très sexy sur son compte Instagram mardi 10. Topless, elle était assise sur une table et cachait ses seins avec ses mains. Son regard charbonneux fixait l'objectif et n'a laissé personne indifférent.

Déjà icone de la mode à seulement 18 ans, le mannequin posait pour le semestriel CR Fashion Book de la papesse de la mode Carine Roitfeld. Lily-Rose Depp avait déjà publié une image de ce shooting où elle était de dos cette fois-ci.

 

Love u mommy @crfashionbook @stevenkleinstudio @carineroitfeld @benperreira

Une publication partagée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le

Là, la photo en noir et blanc ne la mettait pas seule en scène. Un assistant coiffeur lui ajustait une mèche avec un peigne. Mais la photo n'était pas juste un cliché provocateur ou sexy.

 

@crfashionbook outtake @carineroitfeld @stevenkleinstudio

Une publication partagée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le

Car c'est surtout à sa mère que le jeune mannequin voulait rendre hommage grâce aux nombreuses images de Vanessa Paradis à son âge accrochées un peu partout autour d'elle. Les fans ont d'ailleurs trouvé sa légende, "je t'aime maman", très mignonne et n'ont pas manqué de le lui dire.

"Tu ressembles tellement à ta mère", "comme Vanessa à ton âge"... certains se demandaient même si la jeune femme qui posait n'était pas Vanessa Paradis. Il faut dire que la mère et la fille, qui sont d'ailleurs très proches, cultivent leur ressemblance et posent souvent ensemble. Le jeune mannequin est certainement la première fan de l'interprète de Divine Idylle et sur les réseaux sociaux ou dans les interviews, elle ne cesse de louer la beauté de sa mère et de confier son amour pour elle.

Du côté de la chanteuse, elle est elle aussi très fière de sa fille. Pourtant, au début de la carrière de Lily-Rose Depp, Vanessa Paradis avait peur que le monde du mannequinat ne la change.

À LIRE AUSSI

Image
Fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis
Lily-Rose Depp pose topless sur Instagram et offre un side boob sexy aux internautes (photos)
A seulement 18 ans Lily-Rose Depp est un mannequin très demandé et la jeune femme n'hésite pas à poser dénudée. C'est ce qu'elle a fait pour le magazine "CR Fashion Bo...
11 septembre 2017 - 12:36
Image
Fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis
Lily-Rose Depp sexy pose seins nus (ou presque) : "Je suis prête à faire monter les enchères" (photo)
La fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis a de moins en moins froid aux yeux. Elle vient de dévoiler mardi sur son compte Instagram la couverture de la Une de "CR ...
23 août 2017 - 21:20

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
ARA
Décès de ARA, Alain Renaudin, dessinateur de France-Soir
Il était avant toute chose notre ami… avant même d’être ce joyeux gribouilleur comme je l’appelais, qui avec ce talent magnifique croquait à la demande l’actualité, ou...
07 novembre 2024 - 22:25
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.