Zahia se trémousse en petite culotte sur Instagram (photo+vidéo)
Zahia Dehar, qui avait l'habitude à chaque vacances de régaler ses abonnés sur les réseaux sociaux avec des clichés sexy en maillot de bain ou en tout petit mini-bikini, se fait plus discrète en cet été 2018.
Mais dimanche 29 et mardi 31, elle a succombé à l'appel du clic, a décidé de se trémousser en petite culotte avec un ami, Rudy Marmet, et de diffuser la vidéo de ce moment d'amusement sur son compte Instagram.
Dans la séquence, qu'elle a tournée avec un filtre aux oreilles de nounours et des lunettes, on peut la voir vêtue d'un top assez court, blanc rayé de noir, et avec une petite culotte de couleur sombre, pendant que son camarade de jeu s'amuse avec ses cheveux.
Voir aussi: Zahia Dehar se confie sur son passé d'escort-girl
Mardi, dans sa story cette fois, elle est apparue topless, tentant tant bien que mal de dissimuler son opulente poitrine avec ses bras, ne portant en bas qu'un tablier de soubrette sexy.
Dans ces images, elle semble se trouver dans une loge de coiffure ou maquillage, juste avant, sans doute, un shooting photos ou le tournage d'un clip vidéo.
On l'entend donner la réplique à un homme qui n'apparaît pas à l'écran. "Coucou Jean-Michel, est-ce que tu veux que je t’apporte ton thé?", lance-t-elle notamment.
Avant d'ajouter: "J’ai tellement chaud, c’est pour ça que j’ai changé mon uniforme. J’ai gardé le principal. Le tablier pour ne pas me salir". Une répétition avant le début d'une carrière au théâtre? Ca a l'air mal parti pour elle…
Précédemment:
Toute petite culotte et cache-tétons: la tenue très sexy de Zahia en Corse (photos)
Zahia s'affiche presque seins nus lors d'une séance photo très sexy (vidéo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.