Zahia seins nus en soirée, la belle exhibe sa poitrine sur Instagram (photos)
Zahia ne craint pas de se dévêtir devant l'objectif et encore moins de partager cela avec ses fans. Samedi 15, son compte Instagram proposait ainsi une photo osée montrant la jeune femme de 26 ans dans sa tenue d'Eve, sur un cliché en noir et blanc visiblement capté sur un bateau, devant quelques bouteilles. Soirée festive donc pour la jeune femme qui a pris soin de rajouter deux smileys en forme de cœur sur ses tétons pour échapper à la censure de réseaux sociaux.
Aucune indication n'a cependant été fournie pour savoir quand et où cette soirée guère habillée s'est déroulée. Ni comment elle s'est finie d'ailleurs.
Zahia est en tout cas habituée des clichés sexy sur son compte Instagram puisqu'elle s'exhibait déjà entièrement nue fin août dans une autre photo, déjà en noir et blanc, signe que la belle aime apparemment cet effet de lumière pour mettre en valeur son corps.
Après une première carrière à scandale comme prostituée, en ayant eu comme clients Franck Ribéry et Karim Benzema (ces derniers contestant connaître sa qualité de travailleuse du sexe, mineure de surcroît), Zahia Dehar s'est reconvertie comme styliste de mode ou égérie pour Karl Lagerfeld, ou Pierre et Gilles. Elle a récemment proposé une création, une chaise dont la forme a été moulée sur son postérieur, pour un résultat pour le moins suggestif.
Entre deux clichés hot, la jeune femme continue donc à se frayer un chemin dans le monde concurrentiel de la mode, même si sa présence sur les réseaux sociaux est plus visible pour ses apparitions sexy que pour ses œuvres en tant que créatrice.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.