Adriana Lima torride pour le calendrier de l'avent de "Love Magazine" (VIDEO)
Maman de deux enfants et âgée de 34 ans, Adriana Lima reste toujours aussi sexy. Samedi 26, l'Ange brésilien de Victoria's Secret faisait la Une du calendrier de l'avent de Love Magazine en petite tenue.
Dans un court-métrage réalisé par Jonny Lu sous la direction artistique d'Antony Unwin, la belle, vêtue de sous vêtements noirs et d'une guêpière assortie, enchaîne les poses lascives et les regards langoureux au son de Pour it up de Rihanna devant la caméra de Jonny Lu.
Récemment interrogée par Vogue Paris sur son physique de rêve, la Brésilienne expliquait: "j'ai plusieurs règles auxquelles je ne déroge jamais. 1) Boire beaucoup, beaucoup d'eau de coco, pour m'assurer une peau toute douce, bien rebondie. 2) La nettoyer matin et soir, mais aussi après une séance de sport. 3) En SOS, miser sur quelques gouttes d'huile végétale. C’est formidable pour l'hydrater et l'assouplir".
Et d'ajouter: "depuis que j'ai passé le cap des trente ans, mon corps n'est plus celui qu'il était. Il ne réagit plus aussi vite... Résultat : je fais vraiment très attention à ce que je mange. Ce qui donne, la majeure partie du temps, beaucoup de protéines associées à des légumes. Et bien entendu, j'évite le sucre et les produits laitiers au maximum, même si cela m'est compliqué car j'adore ça".
Tous les ans au mois de décembre, Love Magazine sort un calendrier de l'avent mettant en scène les plus belles filles du moment dans de courtes vidéos sexys. Cette année, outre Adriana Lima, le magazine a notamment présenté Kendall Jenner, Gigi Hadid, Irina Shayk, Emily Ratajkowski, Miranda Kerr et Pamela Anderson.
(Voir ci-dessous la vidéo sexy d'Adriana Lima):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.