ALERTE - Royal baby : Meghan Markle a accouché d'un petit garçon (vidéo)
Meghan Markle a donné naissance à son premier enfant ce lundi 6 mai au matin. C'est un petit garçon. Le prince Harry était aux côtés de son épouse pour le grand moment.
IT'S A BOY. Alors que Buckingham Palace avait annoncé à la mi-journée que Meghan Markle avait commencé le travail, la duchesse et le duc de Sussex ont eux-mêmes officialisé la naissance de leur premier enfant via Instagram.
Il s'agit d'un petit garçon qui pèse près de 3,3 kilos et qui est né tôt ce lundi matin.
"La duchesse et son bébé vont bien et le couple remercie ceux qui ont apporté leur soutien pour ce moment si spécial de leurs vies", est-il écrit en légende de la publication Instagram.
Maintenant, les Britanniques attendent de connaître le prénom. Les paris en ligne mettaient Arthur en bonne position.
Baby boy de Sussex est né très précisément à 6h26 (5h26 heure de Londres), comme l'a révélé la communication de Buckingham Palace dans un communiqué, suivant l'annonce officielle des parents.
Il semblerait que le souhait de Meghan Markle d'accoucher à la maison, au Frogmore Cottage, ait pu se réaliser puisque le message précise aussi que "la mère de la duchesse, Doria Ragland, qui est submergée de joie par l'arrivée de son premier petit-enfant, est avec eux au Frogmore Cottage".
Le Prince Harry sur la naissance de son fils: "L'expérience la plus incroyable de ma vie !" pic.twitter.com/ma5w64GB4s
— BFMTV (@BFMTV) 6 mai 2019
Le prince Harry a aussi fait une déclaration à la télévision et a confié que c'était "l'expérience la plus incroyable de (sa) vie".
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.