Amincie et sexy, Loana ose le décolleté très plongeant (photo)
En 2001, quand elle a participé à l'émission de téléréalité Loft Story, Loana avait 24 ans. Ses faits et gestes, ses frasques et ses moments les plus intimes (rappelez-vous de la scène de la piscine avec Jean-Edouard), ont été scrutés par des millions de téléspectateurs.
En sortant de là, le succès lui a rapidement monté à la tête et elle a enchaîné les bêtises. Elle ne s'en est jamais cachée: elle a sombré dans la drogue et est devenue psychologiquement très fragile. Elle a même tenté de se suicider.
Pendant 17 ans, elle a ainsi enchaîné les hauts et les bas puis s'en est finalement sortie.
Lire aussi: téléréalité - pour Loana, les nouveaux candidats n'ont "plus de limite"
Elle a pris énormément de poids pendant tout ce temps mais a commencé à se reprendre en main physiquement lorsqu'elle a fait son retour à la télévision dans les Anges de la téléréalité en 2011.
Désormais, elle a beaucoup minci et a presque retrouvé la silhouette de sa jeunesse, celle qui était la sienne dans Loft Story.
Fière de ses progrès, Loana -que plus de 172.000 personnes suivent sur Instagram- partage de plus en plus son quotidien via les réseaux sociaux.
Mercredi 7, l'ex-star de téléréalité a même posté une photo très sexy d'elle où elle s'affiche dans son lit, au milieu de ses coussins, avec un décolleté très plongeant laissant entrevoir sa poitrine généreuse.
Plusieurs internautes ont été choqués qu'elle se mette à nouveau en scène de la sorte mais nombreux ont choisi aussi de la soutenir dans sa métamorphose et dans son combat pour s'assumer telle qu'elle est.
Et aussi:
Loana révèle la supercherie sur son couple médiatique avec Phil Storm
Loana a encore perdu du poids, découvrez sa transformation (photo)
Fière de sa perte de poids, Loana s'affiche sexy en robe noire sur Instagram (photo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.