Antoine Griezmann bientôt papa pour la deuxième fois (vidéo)
Et de deux! Après avoir gagné une deuxième étoile de champion du monde Antoine Griezmann s'apprête à avoir un deuxième enfant. Le footballeur français a annoncé samedi 6 la future naissance d'un petit garçon.
Deux ans après la naissance de la jeune Mia, Antoine Griezmann et sa femme Erika Choperena vont donc accueillir un nouveau bambin dans quelques mois.
Le joueur de l'Atlético de Madrid a dévoilé la grande nouvelle avec une vidéo publiée sur ses différents comptes sur les réseaux sociaux, Instagram et Twitter notamment.
A voir aussi: Griezmann accueilli en héros chez lui à Mâcon
Dans le court film, le footballeur vise une cible avec un ballon. Son coup réussi fait ouvrir une boite laissant s'échapper des ballons bleus gonflés à l'hélium. Là, sa femme avec sa fille dans les bras l'enlace en criant.
À très vite petit prince pic.twitter.com/OvpBgrR9IF
— Antoine Griezmann (@AntoGriezmann) 6 octobre 2018
"A très vite petit prince", a simplement écrit le footballeur. Les fans ne savent donc pas encore quand est ce que le petit garçon pointera le bout de son nez.
C'est une grande nouvelle pour le couple qui s'est rencontré en 2011 alors qu'Antoine Griezmann, aujourd'hui âgé de 27 ans, jouait à la Real Sociedad. Après avoir été parents pour la première fois en 2016, ils se sont mariés en 2017. En 2019, leur famille s'agrandira avec la venu d'un petit garçon.
A lire aussi:
Quand le petit Griezmann courrait après Zidane, Barthez et Henry (vidéo)
PMU: Antoine Griezmann à Lyon-Parilly pour la première course de sa pouliche
Le déguisement de basketteur noir d'Antoine Griezmann ne passe pas (photo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.