Après avoir accouché, Khloé Kardashian mangera son placenta
Célèbres pour leur goût pour la mode et leurs innombrables marques de cosmétiques, les sœurs Kardashian jouent avec leur image très glamour. Pourtant dimanche 25 Khloé a fait une révélation assez peu ragoûtante concernant sa grossesse.
Enceinte de huit mois, elle a annoncé lors de l'émission de téléréalité de sa famille qu'elle mangerait son placenta après son accouchement.
A voir aussi: Manger son placenta peut être dangereux pour le bébé
Cette pratique assez étonnante a déjà été expérimentée par sa grande sœur Kim, lors de ses précédentes grossesses. "Je vais le manger sous forme de gélules", a précisé celle qui attend son premier enfant à sa grande sœur.
La "placentologie" est encore assez peu répandue et taboue et permettrait de mieux gérer les émotions subies après l'accouchement. Cependant, que ce soit en gélules ou en smoothie, aucune étude n'a vraiment prouvé les bienfaits de cette pratique.
La plupart des mammifères mangent leur placenta dans la nature, pour leur qualités nutritives.
Quelques critiques ont naturellement fusé sur les réseaux sociaux après cette annonce assez insolite. Mais ce qui a le plus choqué les fans s'est déroulé ce mercredi 28. La starlette a en effet publié un selfie pris au Japon.
Ses admirateurs n'ont pas compris pourquoi elle avait pris le risque de faire un si long voyage avec ses sœurs alors qu'elle est sur le point d'accoucher.
Cette année est riche en émotions pour le clan Kardashian: Kim a en effet donné naissance à une petite fille par mère porteuse et Kylie, la plus jeune de la famille, est elle aussi devenue maman. A 33 ans, Khloé Kardashian va donc devenir mère pour la première fois et mettra au monde le troisième bébé de la famille pour l'année 2018.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.