Après Kaaris, Booba se clashe avec Karine Le Marchand (photo)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 05 septembre 2018 - 14:53
Image
Le rappeur Booba aux Eurockéennes à Belfort le 8 juillet 2017
Crédits
© Sebastien Bozon / AFP
La blague de Karine Le Marchand n'a pas du tout plus à Booba et il lui a fait savoir.
© Sebastien Bozon / AFP
Le rappeur Booba a répondu à une moquerie de Karine Le Marchand mardi soir. L'animatrice avait filmé des chatons en train de se battre et les avait surnommé Booba et Kaaris, en référence à la bagarre qui a éclaté à Orly entre les deux rappeurs.

Quand on le cherche, on le trouve. Booba a encore fait parler de lui mardi 4. C'est cette fois-ci sur Instagram que le rappeur s'est exprimé et a clashé… Karine Le Marchand, ce à quoi les fans ne devaient pas trop s'attendre.

Tout a commencé lundi 3. La présentatrice de l'émission L'Amour est dans le pré, actuellement diffusée sur la chaîne M6, a publié une vidéo sur sa story. Le court film, seulement disponible 24 heures, montrait deux chatons prénommés Lulu et Oréo se battre.

Amusée, l'animatrice a légendé la séquence en écrivant: "Booba et Kaaris", en référence à la bagarre qui a éclaté entre les deux rappeurs au début du mois d'août à l'aéroport d'Orly.

A voir aussi: Booba et Kaaris s'expriment après leur sortie de prison (photos + vidéo)

"On est pas à Orly, ça suffit", a même lancé la présentatrice star de la sixième chaîne.

Mais cette petite blague est arrivée jusqu'au rappeur Booba. Et la plaisanterie ne l'a visiblement pas fait beaucoup rire. Publiquement, celui qui se fait appeler Le Duc a répondu à celle qui a tourné la bagarre d'Orly en dérision.

"Dis ça à ton ex le crackers qui a 14 condamnations pour violences sur femmes et animaux pauvre cloche", lui a sèchement rétorqué, par écrit, celui qui s'appelle en réalité Elie Yaffa et qui faisait là référence à JoeyStarr. Ce dernier a en effet eu de nombreux problèmes judiciaires pour violences et il a récemment vécu une courte histoire d'amour avec la présentatrice.

Karine Le Marchand a immédiatement fait savoir à Booba qu'elle n'était pas vraiment d'accord avec lui. Et par message privé, que le rappeur a décidé de dévoiler, elle lui a répondu: "Ce n'est que de l'humour franchement cher Monsieur je ne suis pas dans vos histoires et il me semble que je ne vous manque pas de respect... si vous suiviez mes stories vous verriez que je n'attaque jamais personne. Donc pauvre cloche je ne l'accepte pas et je pense que vous devriez reconsidérer vos propos".

"J'ai qu'ça à foutre de suivre tes stories, j'prends pas d'crack moi", lui a rétorqué B2O. JoeyStarr concerné malgré lui par ce clash n'a pour l'instant pas réagi.

Booba, qui comme Kaaris a été incarcéré (et relâché depuis) après leur violente bagarre à Orly, devra lui se présenter au tribunal jeudi 6 dans le cadre de cette affaire. Avec son ennemi juré et leurs amis respectifs, ils comparaissent pour violences aggravées et vols en réunion: ils risquent jusqu'à dix ans de prison.

A lire aussi:

Les rappeurs ennemis Booba et Kaaris jugés jeudi pour leur rixe à Orly

Toujours en détention, Booba a envoyé une lettre au rappeur Médine

"Ça date de très longtemps" : quand Booba et Kaaris racontent leur rivalité aux enquêteurs

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.