Après Luke Perry, un autre acteur de "Beverly Hills" est mort

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 11 mars 2019 - 10:38
Image
Beverly Hills 90210
Crédits
©Capture d'écran
Après Luke Perry, c'est Jed Allan, un autre acteur de "Beverly Hills", qui a trouvé la mort récemment.
©Capture d'écran

Alors que tous les fans de Beverly Hills sont encore sous le choc de la disparition de Luke Perry, qui interprétait l'incontournable Dylan, un autre acteur de la série a trouvé la mort ce week-end. Ian Ziering, qui jouait Steve, lui a rendu hommage sur Instagram samedi 9 mars.

Victime d'un AVC début mars, Luke Perry alias Dylan dans Beverly Hills est mort lundi dernier à l'âge de 52 ans. Sa disparition a provoqué une onde de tristesse parmi les fans de la série culte et surtout parmi les anciens acteurs desquels il était resté très proche.

Ce week-end, c'est un autre membre du casting original qui a trouvé la mort. Jed Allan, qui interprétait Rush Sanders (le père de Steve), est décédé à l'âge de 84 ans. Les causes de son décès n'ont pas été révélées.

Ian Ziering, qui jouait justement son fils à l'écran, lui a rendu hommage sur Instagram.

"Tellement triste d'apprendre la disparition d'un autre camarade de Beverly Hills. J'ai eu le plaisir de jouer avec Jed Allan de 1994 à 1999. (…) Un homme extraordinaire. Il nous manquera", a-t-il écrit en légende d'une photo les représentant tous les deux.

Précédemment: Beverly Hills 90210 sur le retour, les acteurs originaux prêts à s'engager?

Rush Sanders n'a pas été le seul rôle important dans la carrière télévisuelle de Jed Allan, qui a commencé dans les années 60. De 1986 à 1993, il a aussi joué Channing Creighton Capwell dans Santa Barbara.

Il a fait plusieurs apparitions dans d'autres séries télévisées comme Kojak, Columbo, Perry Mason et Walker Texas Ranger. En 2003, il a aussi participé à un épisode des Experts à Miami, son dernier rôle sur petit écran. 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.