Après son opération, Jean-Pierre Pernaut donne des nouvelles à ses fans (vidéo)
Il a fait taire les rumeurs. Celles-ci le disaient souffrant, au plus mal mais Jean-Pierre Pernaut a tenu ce lundi 8 à mettre les choses au clair. Dans une vidéo publiée sur ses comptes Facebook et Twitter, le présentateur du JT de 13h a rassuré ses fans.
L'animateur de la première chaîne a été opéré d'un cancer de la prostate le 25 septembre dernier. Il l'avait d'ailleurs annoncé le jour même, sans aucun tabou, ce qui avait été salué par diverses associations.
Ce lundi donc, Il a tenu à saluer ses fans et les remercier de leurs très nombreux messages de soutien depuis qu'il a dévoilé sa maladie. "Ils me sont allés droit au cœur et ça fait beaucoup, beaucoup, énormément de bien", a expliqué Jean-Pierre Pernaut tout sourire à propos de ses nombreuses marques d'affection.
A voir aussi: Jean-Pierre Pernaut soigné pour un cancer de la prostate
"Tout va pour le mieux, comme vous pouvez le constater!", s'est-il aussi exclamé. "Certains journaux ont inventé qu’il y avait eu des complications, que j’étais dans une chambre médicalisée avec une infirmière avec moi 24 h/24, c’est faux! Tout s’est bien passé!", a-t-il poursuivi en balayant d'un revers de main les fausses informations à son sujet.
Bonjour à tous !
— Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp) 8 octobre 2018
Un grand merci pour tous vos nombreux messages de soutien ! Voici quelques nouvelles,
Merci de votre fidélité et à très bientôt ! pic.twitter.com/EwU67nknZz
Cependant, il faudra encore attendre pour revoir Jean-Pierre Pernaut à la tête du JT de 13h de TF1. Le présentateur a indiqué qu'il attendait de se "remettre complètement" avant de faire son retour à la télévision.
A lire aussi:
Jean-Pierre Pernaut: le mythique présentateur du JT de 13h poussé dehors par TF1?
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.