Arnaud Giovaninetti, acteur de la série "Candice Renoir", est mort

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 25 janvier 2018 - 18:50
Image
Arnaud Giovaninetti
Crédits
©Capture d'écran
Arnaud Giovaninetti, qui incarnait Laurent Renoir dans les deux premières saisons de "Candice Renoir", est décédé.
©Capture d'écran
Arnaud Giovaninetti, qui jouait l'ex-mari de Candice Renoir dans la série du même nom, est décédé à l'âge de 50 ans. Sa compagne a officialisé la terrible nouvelle avec un message publié sur sa page Facebook. Les causes de la mort n'ont pas été révélées.

Arnaud Giovaninetti, qui interprétait Laurent Renoir, l'ex-mari de l'héroïne dans les premières saisons de la série Candice Renoir sur France 2, est décédé. Sa compagne, Judith d'Aleazzo, a annoncé la terrible nouvelle ce jeudi 25 en publiant un message sur Facebook.

"Chers amis, c'est le cœur déchiré que je vous apprends la mort de mon compagnon bien-aimé Arnaud Giovaninetti. Hormis ses amis proches, je n'ai pas la force de vous avertir autrement que par ce média, j'espère que vous le comprendrez. Je vous tiendrai au courant dans les jours prochains pour ceux qui souhaiteront lui rendre hommage", a-t-elle ainsi écrit sur le réseau social.

Si sa mort semble soudaine, les causes n'avaient pas encore été révélées ce jeudi soir.

Voir aussi: carton d'audience pour Odile Vuillemin et "Les Innocents"

Outre son rôle récurrent dans Candice Renoir, Arnaud Giovaninetti, qui n'était âgé que de 50 ans, avait participé à plusieurs séries françaises.

Il était notamment apparu dans un épisode d'Alice Nevers en 2017. Il a également joué dans Doc Martin, Section de recherches, Tango, ou encore la Famille Katz.

Il a également plusieurs téléfilms à succès à son actif. Dont Jésus de Serge Moati en 1999 ou encore Dalida, où il interprétait le rôle d'Orlando.

L'acteur a également joué dans une dizaine de films au cinéma. Il a commencé en 1990 dans Mima de Philomène Esposito. Puis s'est aussi illustré dans L'amant de Jean-Jacques Annaud, Profil bas de Claude Zigi.

En 2004, il avait tourné aux côtés de Marie-Anne Chazel dans Au secours, j'ai 30 ans puis dans Les fautes d'orthographe de Jean-Jacques Zilbermann. 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.