Bagarre à Orly : Kaaris a finalement fait appel, pas Booba (vidéo)
Il a évité la prison ferme mais a décidé malgré tout de ne pas en rester là. Le rappeur Kaaris qui avait été condamné le 9 octobre dernier à 18 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d'amende pour sa bagarre à Orly avec Booba (qui avait écopé de la même peine), a décidé de faire appel. Il ne serait "pas satisfait" du verdict en première instance sans plus de détails.
C'est sa défense, menée par l'avocat David Olivier Kaminski, qui a confirmé l'information ce mercredi 24. Jugé en première instance par le tribunal correctionnel de Créteil dans le Val-de-Marne, il comparaîtra donc devant le tribunal correctionnel de Paris. Il sera seul sur le banc des accusés, Booba n'ayant, lui, pas souhaité faire appel rendant sa condamnation définitive.
Voir aussi: Bagarre à Orly: les rappeurs Booba et Kaaris condamnés à 18 mois de prison avec sursis
Le 1er août dernier, les rappeurs Booba et Kaaris se sont livré à une bataille rangée dans l'aéroport d'Orly avec des proches entraînant des dégâts considérables (évalués à 50.000 euros) et des retards en pagaille. Les deux artistes qui ne faisaient pas mystère jusque-là de leur inimité ont été placés en détention provisoire pendant 20 jours avant d'être remis en liberté en attente de leurs procès contre une caution de 30.000 euros et l'interdiction de quitter le territoire (Booba habite à Miami).
(Voir ci-dessous les images de la bagarre entre Booba, Kaaris et leurs proches à Orly)
Bagarre entre #Kaaris et #Booba à l'aéroport d'Orly ! pic.twitter.com/HXcwEs11RD
— Rio Lopez (@ReggaetonHero) 1 août 2018
A la barre, les deux hommes avaient plutôt fait "profil bas" tout en se rejetant mutuellement la faute et assurant n'avoir fait que se défendre.
La rencontre physique entre les deux hommes avaient été fortuite, les deux artistes devant s'envoler pour Barcelone, dans le même vol, lorsque la bagarre a débuté.
Lire aussi:
Booba cherche encore Kaaris sur Instagram (photo)
Le rappeur Kaaris s'excuse au procès de la rixe avec Booba à Orly
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.