Bébé de Meghan Markle et du prince Harry : date, prénom et sexe

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 15 octobre 2018 - 15:00
Image
Meghan Markle à Londres, le 12 mars 2018
Crédits
© JACK HILL / POOL/AFP/Archives
Date, prénom et sexe du nouveau royal baby: les Britanniques sont déjà à fond sur les paris pour le futur bébé de Meghan Markle et du prince Harry.
© JACK HILL / POOL/AFP/Archives
La famille royale d'Angleterre a officialisé ce lundi la grossesse de Meghan Markle, qui devrait accoucher au printemps prochain. Les bookmakers avaient déjà lancé des paris après le mariage sur le premier bébé du prince Harry. Maintenant, les parieurs peuvent miser de l'argent sur la date de naissance, le sexe et le prénom.

Meghan Markle est enceinte. L'heureuse nouvelle est tombée officiellement ce lundi 15 au matin: la duchesse de Sussex donnera bientôt un héritier ou une héritière au prince Harry. Dès le mariage le 19 mai dernier, les bookmakers britanniques s'étaient jetés sur l'occasion et avaient lancé les premiers paris: un nouveau royal baby pour fin 2018 ou pour 2019?

Ce pari là est déjà clôturé puisque, comme l'indique le communiqué, c'est au printemps 2019 que l'ancienne actrice de Suits devrait donner naissance à son premier enfant.

Mais les Britanniques les plus joueurs ont désormais de nouvelles options: sur les différents sites de paris en ligne (William Hill, Skybet ou encore Ladbrokes), ils peuvent parier sur la date de naissance, le sexe et/ou le prénom de ce nouveau royal baby.

Lire aussi: Meghan Markle est enceinte

Pour ce qui est de la date, les parieurs peuvent miser sur quel jour de la semaine Meghan Markle va accoucher. Et de nouveaux paris concernant la date très exacte (avec le jour et le mois) devraient bientôt être mis en ligne.

Les joueurs pourront alors s'aider des dernières photos de la duchesse de Sussex, qui est apparue dans un long manteau fermé de haut en bas pour le mariage d'Eugenie d'York, et laissant deviner un (déjà) joli baby-bump. Serait-elle enceinte de plus de trois mois? Le bébé va-t-il arriver en avril (comme le petit Louis qui est né le 23 avril 2018)?

Concernant le sexe du bébé, les Britanniques sont encore assez partagés: fille ou garçon, c'est du 50-50.

Enfin, pour le prénom, les mêmes idées qui ont déjà fait couler beaucoup d'encre à chaque fois que Kate Middleton était enceinte ressortent.

Toutefois, au premier jour de l'officialisation de la grossesse de Meghan Markle, deux tendances se dégagement par sexe. Si c'est une fille, Diana et Victoria en premier prénom ont les meilleures cotes (6 et 8 contre 1). Si c'est un garçon, Arthur et Albert se dégagent.

Thomas, qui revenait souvent dans les paris quand Kate Middleton attendait son 3e enfant, est également dans les possibles prénoms. Mais le père de Meghan Markle s'appelle Thomas. Et il est peu probable que la reine, comme la duchesse elle-même,  accepte un tel prénom vu les ennuis qu'il a causés depuis le mariage de sa fille…

Et aussi:

Meghan Markle vs Kate Middleton: qui est la préférée de la reine?

Meghan Markle commence à agacer le prince Charles

Meghan Markle ferme sa portière toute seule, les Britanniques en émoi (vidéo)

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

26/12 à 14:34
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.