"Beverly Hills" : le reboot prévu cet été rendra hommage à Luke Perry
Il y aura bien un reboot de la série culte Beverly Hills qui sera produit par CBS et diffusé par la Fox cet été. Il comportera six épisodes et rendra hommage à Luke Perry, mort des suites d'un AVC le 4 mars dernier. Le producteur David Stapf a confirmé l'information lundi 11 lors d'un point presse.
Tori Spelling (qui interprétait Donna Martin) est à l'initiative du projet. L'actrice américaine de 45 ans a réussi à convaincre la production de CBS de relancer Beverly Hills, pour une saison spéciale de six épisodes qui sera retransmise cet été sur la Fox, la chaîne diffusait la série culte dans les années 90.
Il y aura donc bien un reboot dans lequel la plupart des acteurs principaux reprendront leurs rôles de l'époque, en y ajoutant un peu des péripéties et des bouleversements de leurs vies réelles.
Shannen Doherty ne fait pas partie du casting. Et Luke Perry, qui est décédé le 4 mars dernier, ne devait pas y figurer non plus à cause de son engagement sur la série Riverdale.
Lire aussi: après Luke Perry, un autre acteur de "Beverly Hills" est mort
Le producteur David Stapf, qui a confirmé lundi lors d'une conférence de presse le retour de Beverly Hills, a aussi révélé qu'un hommage lui serait rendu dans ce reboot.
"Nous ne savons pas encore comment nous allons faire avancer son personnage. C'est quelque chose que les scénaristes vont devoir traiter", a-t-il ainsi expliqué, selon les propos retranscrits par le site Variety.
Côté casting, tous les autres acteurs d'origine ont répondu présent: Jennie Garth (alias Kelly), Ian Ziering (Steve), Gabrielle Carteris (Andrea), Brian Austin Green (David), Tori Spelling (Donna) et Jason Priestley (Brandon). Ce dernier devra donc faire sans sa sœur d'écran.
Précédemment:
"Beverly Hills 90210" sur le retour, les acteurs originaux prêts à s'engager?
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.