Beyoncé et Meghan Markle : très proches, elles évoquent la naissance d'Archie (photos)
La chanteuse Beyoncé et Meghan Markle sont apparues très proches dimanche 14 sur le tapis rouge de l'avant-première européenne du film Le Roi Lion à Londres. Les deux femmes ont même évoqué le nouveau-né Archie face aux photographes.
Meghan Markle sort peu à peu de son congé maternité. La duchesse de Sussex a en effet fait deux apparitions publiques ce week-end.
Le premier samedi 13 à Wimbledon aux côtés de Kate Middleton puis dimanche, elle était aux bras de son époux le prince Harry pour l'avant-première européenne du film Le Roi Lion, à Londres.
Là, la duchesse de Sussex s'est prêtée au jeu des autographes sur le tapis rouge mais surtout, elle a pu échanger avec une reine: Beyoncé.
A voir aussi: Meghan Markle de retour dans la saison 9 de "Suits": oui mais…
"Queen B", comme ses fans la surnomment, était en effet présente avec son mari le rappeur Jay-z puisqu'elle prête sa voix au personnage de Nala.
Face aux nombreux photographes, les deux femmes ont échangés quelques mots et sont d'ailleurs apparues très proches. Au centre de leur conversation: le petit Archie, premier enfant de Meghan et Harry né au début du mois de mai dernier.
"Le bébé est très beau", a glissé la chanteuse à Meghan Markle après une tendre accolade. Jay-z quant à lui leur un prodigué un conseil: "trouvez toujours du temps pour vous".
Aussi surprenant que cela puisse paraitre au vu de leur célébrité, Jay-Z et Beyoncé sont de grands fans de la duchesse de Sussex. En février dernier après avoir reçu un prix au Brit Awards le couple s'était affiché face à un tableau de Meghan Markle représentée en princesse pour remercier leurs fans.
A lire aussi:
Pas invité au baptême d'Archie, le père de Meghan Markle réagit
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.