Hailey Baldwin oublie son ex Justin Bieber dans les bras de Shawn Mendes
Si Shawn Mendes n'a pas remporté le NRJ Music Award de la révélation internationale de l'année, il a dernièrement décroché un sacré trophée, que tous les hommes de la planète doivent lui envier. Le chanteur canadien de 19 ans aurait en effet séduit la belle Hailey Baldwin (nièce de Alec), 20 ans (bientôt 21 puisqu'elle est née le 22 novembre), récemment élue "la femme la plus sexy du monde" par le magazine britannique Maxim.
La jeune femme, qui a été en couple quelques mois avec Justin Bieber en 2015, et qui aurait également flirté avec Drake, aurait commencé à fréquenter l'interprète de Treat you better il y a plusieurs semaines selon le magazine people américain US Weekly.
Les deux tourtereaux ont été pris en flagrant délit de mignonneries mardi 31, à la soirée Halloween de Kendall Jenner, qui est accessoirement la "BFF" d'Hailey Baldwin.
"A la fin de la soirée, Hailey était proche de Shawn. Ils se tenaient la main et se faisaient des câlins", a raconté un témoin oculaire à US Weekly. Ajoutant ensuite qu'ils étaient repartis dans la même voiture.
A noter que ce soir-là, Kendall Jenner recevait du beau monde chez elle, et notamment sa demi-sœur Kourtney Kardashian, accompagnée de son petit ami Younes Bendjima. Kim Kardashian était également présente.
Sinon, le lendemain, Shawn Mendes et Hailey Baldwin auraient ensuite été aperçus ensemble dans un restaurant de Los Angeles. Et en août dernier, la jeune femme a assisté à l'un des concerts de son nouveau chéri, à Brooklyn. Ces éléments mis bout à bout ont suffi à lancer la rumeur d'une réelle idylle entre les deux célébrités.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.