Bientôt un nouveau bébé pour Kate Middleton ? La rumeur agace…
Trop c'est trop. Si les bookmakers sont ravis des rumeurs qui disent Kate Middleton enceinte de son quatrième enfant, le palais de Kensington commence sérieusement à en avoir marre.
La communication de la famille royale d'Angleterre a récemment fait savoir au journal The Express que si la duchesse de Cambridge était enceinte, un communiqué officiel aurait été publié.
Visiblement très agacée par toutes ces rumeurs, qui font aussi état de tensions entre Kate Middleton et Meghan Markle, la couronne a aussi précisé qu'aucun commentaire ne sera jamais fait sur la vie privée des membres de la famille royale.
La rumeur d'une quatrième grossesse de Kate Middleton a été relancée la semaine dernière, quand le magazine people Star a affirmé que l'épouse du prince William attendait une petite fille.
Lire aussi: bientôt un nouveau royal baby, mais pour Meghan Markle ou Kate Middleton?
Les tabloïds américains se régalent de cette rumeur car selon eux elle justifie les tensions présumées entre Meghan Markle, qui attend bien un futur royal baby, et Kate Middleton, qui serait jalouse de sa belle-sœur et aurait donc fait exprès de tomber enceinte pour lui voler la vedette.
Tensions ou pas, rancœurs ou pas, les deux duchesses vont devoir mettre leurs différends de côté pour les fêtes puisque la reine a insisté: elle veut que toute la famille soit unie et réunie au château de Sandringham à Noël.
Et aussi:
Royal baby: le prince Harry a une préférence pour le sexe (vidéo)
Tensions entre les princes William et Harry, à cause de Meghan Markle?
Bébé de Meghan Markle et du prince Harry: date, prénom et sexe
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.