Blacklisté par C8 ? Jeremstar bientôt de retour dans "Les Terriens du dimanche"
Après avoir été exclu de la chaîne après le fameux "Jeremstar Gate", le youtubeur Jeremstar serait sur le point de faire son retour sur C8, et même dans l'émission où il était chroniqueur: Les Terriens du dimanche. Il devrait être invité pour évoquer son nouveau livre.
Serait-ce le préambule du grand retour de Jeremstar à la télévision? Le youtubeur devrait faire un retour remarqué sur C8 le dimanche 7 avril prochain. Après un scandale de mœurs qui l'avait touché lui et l'un de ses proches amis, le blogueur avait été remercié par la chaîne privée.
La carrière du jeune homme est depuis plus confidentielle. Mais il compte bien donner sa version des faits sur le "Jeremstar Gate", scandale qui lui avait valu sa place dans Les Terriens du dimanche, émission qu'il venait d'intégrer.
Selon un autre blogueur, prénommé Gwen, Jeremstar est invité dans cette même émission dans deux semaines pour y présenter La Vérité, toute la vérité.
A voir aussi: Affaire Jeremstar - Aqababe, vidéo, chantage sexuel, enquête… résumé d'un scandale
Le trentenaire, Jérémy Gisclon de son vrai nom, sera aussi sur la scène du théâtre Bobino à Paris le 6 avril prochain. Avec Enora Malagré, ils reconstitueront une scène d'interrogatoire.
Lui, jouant son propre rôle répondra aux questions de l'ancienne acolyte de Cyril Hanouna: un moyen pour les fans d'en apprendre plus sur la traversée du désert de celui qui faisait la pluie et le beau temps sur le petit monde de la téléréalité.
A lire aussi:
#JeremstarGate: Pascal Cardonna annonce qu'il va "tout révéler" dans une vidéo
Affaire Jeremstar: les deux victimes présumées de Cardonna veulent retirer leurs plaintes
Affaire Jeremstar: le blogueur se dit "innocent" et se désolidarise de Pascal Cardonna
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.