Booba contre Kaaris : découvrez le lieu et la date du combat (vidéo)
Les fans des rappeurs Booba et Kaaris sont fixés. Le duc de Boulogne a annoncé jeudi 10 au soir sur son compte Instagram le lieu et la date du combat sans règle et sans arbitre qu'il compte livrer dans un octogone contre son ennemi juré.
La pratique du free fight (combat libre) a explosé en France ces dernières années mais ce sport reste interdit et aucun combat officiel n'a jamais été organisé.
Dans ces conditions, le règlement de comptes entre Booba et Kaaris ne pouvait avoir lieu en France, à l'U Arena de La Défense comme voulu par les deux artistes à la base.
Le combat aura donc lieu à Bruxelles en Belgique, au Palais 12, qui peut accueillir jusqu'à 18.000 spectateurs. La date? Le 5 avril 2019, que tous les fans des deux rappeurs ont déjà coché dans leur calendrier.
Lire aussi: Booba dévoile la "bande-annonce" de son combat de boxe contre Kaaris
Aucune information sur la billetterie, ni sur la date d'ouverture ni sur le prix des places, n'a encore été délivrée.
Dans sa vidéo d'annonce, Booba a informé Kaaris qu'il allait recevoir le contrat du combat, avec 300.000 euros à la clé, et en a profité pour l'insulter.
"T'es qu'une grosse merde. Ta seule issue c'est la bagarre. (…) A toi de jouer frère", a-t-il lancé.
Kaaris a répondu dans sa story Instagram, l'insultant de la même manière. "On attend ton contrat. (…) On va étudier ça. Et on va te ni**er ta race. La bagarre! La bagarre! La bagarre!", a-t-il rétorqué, semblant avoir hâte d'en découdre.
Et aussi:
Bagarre à Orly: les rappeurs Booba et Kaaris condamnés à 18 mois de prison avec sursis
Booba cherche encore Kaaris sur Instagram (photo)
Le rappeur Kaaris s'excuse au procès de la rixe avec Booba à Orly
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.