Booba et Kaaris s'expriment après leur sortie de prison (photos + vidéo)
Message à l'intention de sa fille et de ses fans pour l'un, référence à l'affaire qui les concerne pour l'autre. Booba et Kaaris se sont tous les deux exprimés sur les réseaux sociaux vendredi 24, après leur sortie de prison.
La justice a ordonné jeudi 23 la remise en liberté des rappeurs qui étaient en détention provisoire depuis leur bagarre à l'aéroport d'Orly début août et qui resteront sous contrôle judiciaire jusqu'à leur procès prévu le 6 septembre.
Kaaris a rassuré ses fans tout en exprimant sa joie de retrouver sa fille. "Papa va bien" a-t-il écrit sur son compte Instagram en légende d'une photo sur laquelle il tient son enfant dans les bras. "Je resterais (sic) toujours debout pour toi", a-t-il ajouté dans un registre qui semble davantage faire référence aux poursuite dont-il fait l'objet.
De son côté Booba a joué la carte de l'humour et de la provocation. Il a d'abord publié la vidéo d'un petit chaton en assurant qu'il serait "irréprochable".
Mais aussi un cliché du jour de son arrestation sur lequel ont peut le voir aux côtés d'un policier, visiblement ravi de rencontrer l'artiste.
Les deux hommes doivent être jugés pour violences aggravées et vols en réunion avec destruction dans un lieu d'accès aux transports collectifs, des faits passibles d'une peine pouvant aller jusqu'à dix ans de prison.
Bagarre entre #Kaaris et #Booba à l'aéroport d'Orly ! pic.twitter.com/HXcwEs11RD
— Rio Lopez (@ReggaetonHero) 1 août 2018
Ils ont pu être libérés contre une caution de 30.000 euros. Commes les huit autres suspects relâchés, ils ont interdiction de quitter le territoire français et d'entrer en contact l'un avec l'autre.
Lire aussi:
Bagarre à Orly: la justice ordonne la libération des rappeurs Booba et Kaaris
Depuis sa prison, le rappeur Booba dénonce la peine qu'il encourt
"Ça date de très longtemps" : quand Booba et Kaaris racontent leur rivalité aux enquêteurs
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.