Booba : son appartement de Boulogne cambriolé, préjudice estimé à 450.000 euros
Le rappeur Booba se souviendra sans doute longtemps de cette année 2018 où il a enchaîné les mésaventures. Après ses ennuis avec la justice, suite à sa bagarre à Orly avec Kaaris, le grand ami de Karim Benzema a été victime d'un cambriolage dimanche 9 au soir.
C'est son appartement de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) qui a été la cible de plusieurs malfaiteurs, qui ont opéré entre 20h et 22h30 alors que le rappeur était à l'extérieur.
Les cambrioleurs sont passés par une porte-fenêtre et ont dérobé des montres, des bijoux, des sacs et des vêtements de luxe. Le montant du préjudice subi a été estimé à 450.000 euros.
Lire aussi: Booba se retire de la marque Ünkut et critique ses associés
Booba a partagé l'information sur Instagram en faisant une petite story pour confier sa contrariété. "Alors bande de petits fils de p*** on me cambriole? C'est pas bon ça", a-t-il ainsi dit en montrant son appartement sans dessus-dessous.
Il a aussi posté une photo d'un agent de la police scientifique à l'œuvre, en train de rechercher les empreintes qui pourront permettre aux enquêteurs de retrouver les suspects. Une enquête a d'ailleurs été ouverte et confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine.
Tout chamboulé par ce qu'il venait de vivre, Booba s'est ensuite remonté le moral avec un bon mafé. Et ça aussi il n'a pas manqué de le partager avec ses fans.
Et aussi:
Bagarre à Orly: Kaaris a finalement fait appel, pas Booba (vidéo)
Booba cherche encore Kaaris sur Instagram (photo)
Après Kaaris, Booba se clashe avec Karine Le Marchand (photo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.