Booba veut défier Kaaris sur un ring de boxe, il accepte (vidéo)
Le combat du siècle est sur le point d'être organisé. Ce mardi 25 le rappeur Booba a surpris ses fans en proposant à Kaaris, son rival depuis des années, "d'enterrer la hache de guerre".
Une initiative étonnante puisque tous les adeptes du rap français se rappellent de la rixe qui a opposé les deux stars à l'aéroport d'Orly et qui les a d'ailleurs tous les deux conduit en prison.
Sur Instagram, le rappeur de Boulogne a défié son rival "sur un ring de boxe thaï ou boxe anglaise". Un défi qu'il a proposé d'organiser en public à Bercy.
A voir aussi: Bagarre à Orly: les rappeurs Booba et Kaaris condamnés à 18 mois de prison avec sursis
"Je suis sur qu’on peut remplir Bercy les doigts dans le nez! On pourrait reverser les fonds à une association (à définir) et aussi reverser une partie à Armand (le prénom de Kaaris) pour qu’il puisse payer son amende de 50 000 euros puisque son nouvel album ne vendra pas grand chose vu son niveau actuel. Je suis très sérieux! 2 mois de préparation et on y va. Fans de Kaaris faites lui passer le message et écrivez lui sur sa page. Il est temps d’enterrer la hache de guerre. Kaaris le choix est entre tes mains",
Le rappeur qui vit aujourd'hui à Miami répondait en fait à une vidéo de menaçante de Kaaris qui lui promettait del'"enc****" et de "boire son sang" après une bagarre dans la rue et sans être filmée.
Un peu plus tard Kaaris a répondu de façon plutôt violente à la proposition de son ennemi. "Je te propose un octogone sans arbitre sans règles je te brise les os. Le dopage sera interdit bien évidemment et ne viens pas à 12 cette fois", a-t-il écrit en substance.
Les deux devraient donc s'affronter à Bercy en 2019: un combat plus qu'attendu à en croire les réactions sur les réseaux sociaux.
A lire aussi:
Booba promet 20.000 euros à qui lui ramènera son ordinateur volé
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.