Bruce Willis vend sa maison des Caraïbes pour une somme record

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 01 avril 2019 - 11:25
Image
Bruce Willis
Crédits
©Photo AFP/Angela Weiss
Bruce Willis a mis sa luxueuse maison de Parrot Cay (Caraïbes) en vente.
©Photo AFP/Angela Weiss

L'acteur américain Bruce Willis a décidé de se séparer de sa villa de Parrot Cay dans les Caraïbes, un lieu chargé en souvenirs pour lui. Il en demande une somme record pour cette petite île privée de l'archipel des Caïcos.

Bruce Willis a récemment mis en vente sa villa de rêve située sur l'île privée Parrot Cay sur l'archipel des Caïcos dans les Caraïbes. L'acteur américain de 64 ans a décidé de s'installer en Californie avec sa famille. Il a d'ailleurs déjà acheté une maison dans le quartier huppé de Brentwood à Los Angeles.

Sa demeure de Parrot Cay, sobrement appelée "The Residence", est gérée par Mansion Global, agence spécialisée dans l'immobilier de luxe (et surtout dans la vente et l'achat de biens pour les célébrités).

Le prix de vente pour cette maison hors du commun, où Bruce Willis a épousé en 2009 sa femme Emma Heming (avec qui il a eu deux petites filles en 2012 et 2014), est de 33 millions de dollars soit environ 29,3 millions d'euros.

Voir aussi: Omar Sy déménage - découvrez le prix de vente de sa luxueuse villa à Los Angeles

Et si "The Residence" part à ce prix-là, ce sera un record pour l'archipel des Caïcos. La précédente villa la plus chère a été vendue en 2016 à 27,5 millions de dollars (près de 24,5 millions d'euros).

La villa de 1.700 mètres carrés possède 11 chambres et 13 salles de bains. Toutes les pièces sont réparties en trois bâtiments (la maison principale et deux maisons d'invités).

Il y a bien évidemment une énorme piscine et la maison est en bord de plage. Une jolie aire de jeu, avec un bateau de pirates, pour enfants trône dans le jardin. Idéal donc pour une (très riche) famille.

Et aussi:

Floride: Céline Dion a (enfin) vendu sa villa malgré une grosse perte

Adele s'offre une villa à Beverly Hills pour 9,5 millions de dollars

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.