Camille Cerf et Tarek Boudali en couple ? Le comédien met fin à la rumeur (vidéo)
Tarek Boudali le crie haut et fort, il est célibataire. Officiellement en tout cas. Mais depuis plusieurs mois, des rumeurs persistent au sujet de la vie amoureuse du comédien qui interprète Kader dans En Famille. Le beau gosse, qui s'évertue à se dessiner des tablettes de chocolat en s'acharnant à la salle de sport, serait en couple avec une ancienne Miss France: Camille Cerf.
La rumeur est née après le passage des deux célébrités sur le plateau de Vendredi tout est permis sur TF1 en octobre dernier. Ils s'étaient affichés très complices, et avaient même révélé s'envoyer régulièrement des SMS. Tout au long de l'émission, ils n'avaient aussi pas lésiné sur les petites phrases taquines et les compliments mignons.
Lire aussi: Iris Mittenaere en couple avec Camille Cerf? La folle rumeur lancée par les Américains
La Miss comme l'acteur avaient démenti. Mais Cyril Hanouna a voulu tirer les vers du nez de Tarek Boudali lundi 5 au soir dans Touche pas à mon poste, où l'acolyte de Philippe Lacheau (Baby sitting, Epouse-moi mon pote, Alibi.com) a notamment parlé de sa participation aux Enfoirés (concert diffusé vendredi 9 à 21h10 sur TF1).
"Il ne s'est jamais rien passé. On s'aime vraiment bien, on est très copains mais c'est tout. Ca ne s'est jamais fait", a assuré Tarek Boudali face à un Cyril Hanouna très insistant.
Mais décidément, l'acteur de 38 ans a un ticket avec les Miss puisqu'il connaît aussi bien Kleofina Pnishi, Miss Provence. Mais là encore, il n'y aurait que de l'amitié. "On se connaît, on est amis".
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.