Cannes : elle oublie 3,5 millions d'euros de bijoux pour Rita Ora dans l'avion (photo)
Une femme a été chargée par une joaillerie britannique de transporter à Cannes une parure d'une valeur de 3,5 millions d'euros pour la chanteuse Rita Ora. Mais le précieux paquet a été oublié dans l'avion après l'atterrissage.
Si les stars sont si bien habillées à Cannes, c'est grâce aux marques de luxe qui leur envoient leurs plus belles tenues. La chanteuse Rita Ora n'a pas échappé à la règle et samedi dernier, elle apparaissait toute de blanc vêtue à la plage Magnum, lieu de rencontre des stars du moment.
Et si les fans ont été enchantés par la magnifique parure sertie de diamants qu'elle portait autour du cou, ils étaient loin d'imaginer que la chanteuse britannique avait failli ne pas la porter.
En effet, la femme chargée de transporter le luxueux bijou par une grande joaillerie britannique a tout simplement… oublié le précieux colis.
A voir aussi: Rita Ora se déhanche en petite tenue pour le "Love Advent 2017" (vidéo)
Arrivée à Cannes, elle est descendue de l'appareil sans le paquet. Se rendant immédiatement compte de son erreur, elle a alors tenté de rebrousser chemin.
En vain cependant puisque les agents de la police aux frontières ont refusé qu'elle accède à l'appareil.
Il a alors fallu qu'elle porte plainte au commissariat de Cannes pour retrouver le précieux bijou. La police judiciaire a ainsi été chargée d'enquêter selon Nice-Matin.
Finalement, le manteau de la tête en l'air et la mallette qui contenait la parure de 3,5 millions d'euros ont été retrouvés intacts à Londres et Rita Ora a pu porter le collier lors de son apparition aux côté d'Aya Nakamura.
A lire aussi:
Rita Ora se présente à "The Voice", le jury ne la reconnait pas (vidéo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.