Cantona-Neymar : la photo qui se moque de la coupe de cheveux du joueur brésilien
Il a visiblement voulu se "payer la tête" de Neymar. Eric Cantona a publié ce lundi 18 une photo de lui singeant la nouvelle coiffure du footballeur brésilien. Et force est de reconnaître que l'ancien turbulent joueur français a réussi à s'approcher de son modèle… en se renversant un plat de spaghettis sur la tête.
Dimanche 17, le Brésil rentrait dans la Coupe du monde 2018 en affrontant la Suisse (et en concédant un décevant match nul 1-1). L'occasion pour le (très cher) joueur du Paris-Saint-Germain de faire son retour au premier plan sur les pelouses après plusieurs mois de blessure. Et pour ce come-back sportif, le joueur de 26 ans arborait une audacieuse coupe de cheveux blonde peroxydée qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. Et pas toujours par des messages flatteurs pour cette audace capillaire.
Eric Cantona joue la carte de la moquerie dans son imitation en se montrant de face chemise ouverte, une photo du joueur pour accentuer la ressemblance. Et, en commentaire, l'inscription "Neymar style… spaghetti al dente!"
L'ancienne vedette de Manchester United, 52 ans, poursuit sa carrière cinématographique même s'il se fiat plus discret sur grand écran, sa dernière apparition datant de 2017 dans le film serbo-croate Anka.
Neymar, lui, devrait être de retour sur la pelouse vendredi 22 pour le deuxième match du Brésil, contre le Costa Rica.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.