Capucine Anav arrête sa carrière à la télévision pour percer comme actrice
Elle avait été l'une des chroniqueuses régulière de Touche pas à mon poste où elle apportait sa fraîcheur et une touche sexy, même si elle devait subir de fréquentes moqueries (comme lors de cette émission où elle devait se mesurer dans une épreuve de calcul mental à un chien savant). Capucine Anav annonce vouloir mettre entre parenthèses sa carrière télévisuelle, comme elle l'explique dans une interview pour Ouest-France.
Issue à l'origine du monde de la téléréalité, Capucine Anav n'est restée qu'une saison (2016-2017) dans l'émission présentée par Cyril Hanouna. Depuis, la jeune femme de 27 ans essaie de percer dans le domaine de la comédie avec un succès plutôt mitigé. Elle apparaîtra dans la pièce La Fève du samedi soir qui ne restera que trois mois sur les planches avant d'être arrêtée.
Mais, comme elle le confirme dans son interview, Capucine Anav se laisse "une période de deux ans pour (se) faire une place" dans le monde de la comédie, tout en admettant que son passé artistique est parfois un frein au moment des castings: "Les anonymes qui passent les castings se font refouler parce qu’ils sont inconnus. Et, lorsque j’arrive à mon tour, on me reproche notamment d’avoir participé à TPMP".
Lire aussi: Grand prime de "TPMP": Capucine Anav battue à plate couture en calcul mental... par un chien savant (vidéo)
Le chemin s'annonce encore long pour l'aspirante comédienne pour s'imposer définitivement, même si, à petits pas, la jeune femme progresse, puisqu'elle confirme qu'en septembre on la verra dans "un petit rôle dans une fiction à la télévision".
En attendant la mise en parenthèse de sa carrière télévisuelle, c'est encore à la télévision que ses admirateurs pourront la regarder: Capucine Anav sera ce mardi 7, en tant que candidate, dans l'émission Couple ou pas couple sur C8, avant d'apparaître dans Beauty Match, une émission de relooking, le 20 août sur TFX.
Voir aussi:
Capucine Anav pèse seulement 43 kilos, elle se confie sur son problème de poids
Critiquée par Guy Carlier, Capucine Anav fond en larmes (vidéo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.