Cardi B inculpée après une bagarre dans un club de strip-tease (photo)
Cardi B se retrouve à nouveau sous le feu des projecteurs mais encore une fois pas pour sa musique. Lundi 1er, la rappeuse a été inculpée par la police à New York pour agression et mise en danger d'autrui.
Après avoir été interrogée, elle a été remise en liberté. Elle devra se présenter devant le juge le 29 octobre prochain.
Cela fait suite à une bagarre à laquelle la star a participé dans un club de strip-tease le 29 août dernier. Persuadée que l'une des deux serveuses avait eu des relations sexuelles avec son compagnon, le rappeur Offset qui se produisait avec son groupe dans l'établissement ce soir là, Cardi B avait ordonné à ses accompagnateurs de s'en prendre aux deux serveuses.
A voir aussi: Nicki Minaj - ses confidences très coquines sur son (important) appétit sexuel
Les camarades de Cardi B, de son vrai nom Belcalis Marlenis Almanzar, avaient alors jeté du mobilier sur les employés du club, blessant légèrement une serveuse.
Ce n'est pas la première fois que Cardi B fait preuve de violence. Au début du mois de septembre, lors d'une soirée organisée en marge de la Fashion week de New York, elle a défrayé la chronique en s'en prenant verbalement et physiquement à sa grande rivale Nicki Minaj. Elle avait fini par lui lancer sa chaussure avant d'être maîtrisée par des équipes de sécurité qui l'ont alors exfiltrée de la soirée sans ménagement.
Une photo de cette soirée montrant Cardi B, escortée et présentant une grosse bosse au dessus de l'œil, a fait un énorme buzz sur les réseaux sociaux. Malgré un message rempli d'insultes publié sur Instagram par Cardi B, Nicki Minaj n'a pas souhaité porter plainte cette fois là.
A lire aussi:
Nicki Minaj accusée de tentative de meurtre
Beyoncé accusée d'agression sexuelle, de massacre de chaton et de magie noire
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.