Carla Bruni parle (encore) de sa sexualité avec Nicolas Sarkozy
A chacun son petit secret pour maintenir la flamme dans le couple. Chez les Sarkozy, ça semble être le sexe. Carla Bruni, qui avait déjà évoqué par le passé, lors d'une interview à la télévision américaine, ses "relations sexuelles fantastiques" avec Nicolas Sarkozy, a encore récemment parlé de sa vie intime.
Dans un hors-série de Paris Match, l'ancienne première dame a ainsi confié jouir d'une "alchimie érotique sous la couette" avec son époux. Et, au détour d'une confidence à une amie, elle aurait même déclaré: "Je te souhaite que ton mari te fasse aussi bien et aussi souvent l’amour". L'ancien président de la République, qui ne brille plus vraiment en politique, semble donc combler sa chère et tendre côté sexualité.
Voir aussi: Carla Bruni évoque ses "relations sexuelles fantastiques" avec Nicolas Sarkozy à la télévision américaine
Mais tout n'est pas qu'une affaire de sexe entre les deux célèbres tourtereaux. L'affection et les petites attentions au quotidien semblent jouer un grand rôle dans la réussite de leur couple.
En novembre, par exemple, Carla Bruni avait été très touchée par le message que lui avait laissé son mari, dans l'émission de Laurent Delahousse, au sujet de son dernier album: "Tu m'as impressionné. Je suis fier de toi, du travail que tu as fait, et de l'effort que tu fais pour dominer tous tes doutes et offrir au public ce qui est sans doute ton plus bel album de chanteuse".
Le soutien dans leurs vies professionnelles est donc aussi très important. La recette d'un amour qui dure depuis plus dix ans maintenant.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.