Caroline Receveur : découvrez le sexe et le prénom de son futur bébé
Caroline Receveur a craqué. La jeune femme, très populaire sur les réseaux sociaux en sa qualité d'influenceuse et de femme d'affaires (elle a créé une marque de thés bien-être: Wandertea), a révélé mercredi 4 au soir le sexe et le prénom de son enfant à naître.
Avec son chéri, le mannequin Hugo Philip, c'est un petit garçon qu'elle attend pour le courant de l'été. Et ce petit bébé s'appellera Marlon, un prénom aux sonorités anglaises qui cadre parfaitement avec le côté branché de ses parents et surtout la ville où il va sans doute passer une partie de son enfance: les deux tourtereaux vivent en effet à Londres, même s'ils sont régulièrement à Paris (quand ils ne sont pas en voyage).
L'ancienne candidate de téléréalité, qui rechignait au début de sa grossesse à montrer son baby-bump, a même posté une photo de sa dernière échographie où l'on voit distinctement la tête de son bébé et ses petits pieds.
Voir aussi: Caroline Receveur accuse Nabilla de plagiat, la jeune femme répond
C'est début février que Caroline Receveur avait finalement décidé d'officialiser sa grossesse. Des rumeurs alimentaient la presse people depuis plusieurs semaines. Blessée qu'on lui vole ce moment de sa vie privée, elle avait finalement avoué qu'elle et Hugo Philip allaient bientôt devenir parents pour la première fois.
"Je souhaitais garder ce secret le plus longtemps possible pour Hugo, pour mes proches, pour moi, par pudeur mais aussi par sécurité face à cette nouvelle vie qui est encore si fragile durant les 3 premiers mois... Aujourd’hui, à 17 semaines de grossesse, je choisi donc de m’exprimer en essayant d’occulter le manque de respect total dont la presse people a fait preuve ces dernières semaines", avait-elle notamment écrit sur son compte Instagram.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.