Caroline Receveur et Hugo Philip : leur petit garçon est né (vidéo)
Vendredi 6 juillet après-midi, la France entière exultait devant la qualification des Bleus pour leur demi-finale de Coupe du monde. Mais pendant ce temps-là, un célèbre couple vivait le plus beau moment de sa vie, et ça n'avait rien avoir avec le football.
Caroline Receveur et Hugo Philip ont accueilli vendredi après-midi leur premier enfant, un petit garçon répondant au doux prénom de Marlon.
L'ex-star de téléréalité (Secret Story), reconvertie en femme d'affaires et influenceuse sur les réseaux sociaux, et le beau mannequin, se sont empressés d'annoncer la nouvelle à leur communauté sur le réseau social Instagram.
Lire aussi: Caroline Receveur - découvrez le sexe et le prénom de son bébé
Ils ont d'ailleurs publié chacun une vidéo sur leur compte respectif. Sur ces images adorables, on peut apercevoir les jeunes parents lovés l'un contre l'autre, et le petit Marlon dans les bras de son papa, qui regardait le quart de finale du Brésil contre la Belgique à la télévision.
Rapidement les commentaires mignons ont fleuri sous leurs publications. Eddy Papeo et Julia Flabat, autre célèbre couple issu de la téléréalité, eux-mêmes parents d'un petit garçon depuis quelques mois, ont ainsi adressé leurs félicitations à Caroline Receveur et Hugo Philip.
De même que Sylvie Tellier, Valentin Leonard et d'autres célébrités de leur milieu professionnel. Nombreux, évidemment, ont aussi été les anonymes à envoyer des messages de félicitations aux heureux parents.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.